Publicité

RIDBC Auslan Tutor APK pour Android

  • Payant

  • En Français
  • V 2.1.2
  • 4.4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

NextSense Auslan Tutor: Une application d'enseignement basée sur des vidéos pour la langue des signes australienne.

NextSense Auslan Tutor est une application Android développée par le Royal Institute for Deaf and Blind Children dans la catégorie Education & Référence. C'est une application d'enseignement de la Langue des Signes Australienne (Auslan) basée sur des vidéos, conçue pour aider les familles ayant de jeunes enfants sourds à apprendre l'Auslan. Elle comprend plus de 500 signes Auslan, chacun étant démontré plusieurs fois en signe unique, en phrases et en phrases complètes. L'application va au-delà de l'enseignement des signes individuels en incluant cinq entrées correspondantes pour chaque signe, qui sont une photo de la configuration de la main utilisée pour former le signe, un clip vidéo montrant le signe unique, un clip vidéo du signe utilisé dans une phrase, un clip vidéo de la phrase utilisée dans une phrase complète, et une note de texte sur la grammaire de l'Auslan pertinente pour le signe, la phrase ou la phrase complète. NextSense Auslan Tutor est disponible dans les dialectes Auslan du Nord et du Sud, et propose une recherche de signes, l'alphabet Auslan, les chiffres Auslan, les catégories et les signes associés. Développée par le personnel de NextSense en consultation avec des utilisateurs experts de l'Auslan, l'application est un outil précieux pour améliorer la compréhension et l'utilisation de l'Auslan par l'utilisateur.

Veuillez noter que Auslan Tutor 2 est maintenant disponible, et toutes les mises à jour et nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à celui-ci au lieu de Auslan Tutor 1.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur RIDBC Auslan Tutor

Avez-vous essayé RIDBC Auslan Tutor? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.